Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaVAche Kikou
26 juin 2012

Sakapartoches et SAL #2

Encore un sac! Pour les partitions de ma petite voisine apprentie pianiste...

sac partitions  sac part ouvert

det_notes

Patron perso, tissus de récup'. (Merci S pour le bout de rideau coupé ! C'est ce bout-là qui a servi, jusqu'au dernier cm)
Réversible.
Tout simple. 

det_fleur

Et ma première petite étoile au crochet!

 

Et mon SAL, me direz-vous?
Aïe aïe aïe! Ciel, mon SAL ! J'attendais que le tissu tombe du ciel, et parfois ça ne va pas si vite qu'on ne voudrait. J'attends, j'attends,... Et je réalise soudain que ces deux tissus pourraient peut-être bien aller ensemble et se compléter. Qu'en pensez-vous?

 

tissus verts

Le premier avait été acheté pour faire un pantalon, à une époque où je pensais qu'un mètre de tissu suffisait largement à faire n'importe quoi. Le deuxième est une tenture de récup' trouvée en friperie.

En tous cas, les copines ont oeuvré dans les temps, elles. Plein de superbes pantalons ont fleuri chez :

Silk, La Philo, Petit Piment RougeWild hibiscusLeefaTi Molokoy, Mimie Jolie et évidemment chez l'organisatrice de l'aventure : Meltingpots.

 

 


Publicité
Commentaires
C
J'aime bien l'harmonie du sac à partitions et aussi qu'il soit réversible. C'est comme s'il y avait 2 sacs en fait. Quant aux deux tissus à pantalonner, je n'imagine pas comment on peut les mettre ensemble mais je te fais entièrement confiance pour le faire avec brio ! Bonne couture à toi !
L
Très beaux tissus, et "vachement" bien assortis ... mais un peu de mal à t'imaginer habillée de gris !<br /> <br /> Avec un dessus coloré, alors ???<br /> <br /> <br /> <br /> ;-)
M
ça devrait bien le faire tout ça! ;)
LaVAche Kikou
Publicité
Publicité