Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaVAche Kikou
4 avril 2013

Capucharpe

Elle a été portée tout l'hiver (et comme le printemps tarde à venir, ce n'est pas fini!) : bonnet et écharpe tout-en-un, la solution contre les courants d'air dans le cou !

capuch2-01

capuch1-01capuch_dos-01

Modèle trouvé chez Drops design. Ultra-facile à tricoter, n'ayez pas peur de vous lancer !

Laine : une jolie pelote offerte par belle-maman, et comme je suis tombée à court, détricotage d'un pull jamais terminé depuis des années (!) pour récupérer un peu de laine rose foncé.

 

 

Publicité
Commentaires
N
super sympa ! et de saison ;DD
P
ah tiens j'ai porté ça aussi tout l'hiver (euh... hier encore !). J'ai cousu l'écharpe, comme ça, je fais un tour comme une infinity scarf, et finalement ça tient mieux chaud vu les longueurs que j'ai faites :)<br /> <br /> C'est vraiment très joli avec les couleurs que tu as choisies !
LaVAche Kikou
Publicité
Publicité