Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaVAche Kikou
16 avril 2012

Crochet, coquillages, crustacés

Une escapade à la mer du Nord...

DSC08871

Une pelote de laine et un crochet, achetés presque par hasard dans une librairie de la côte...

DSC08904

Et au final un tout premier bonnet aux couleurs marines, qui est déjà parti réchauffer les bien mignonnes oreilles d'une pépette de 15 mois.

D'accord, crocheter prend plus de temps que coudre. Mais le crochet, on l'emmène partout, même sur le sable chaud !

Je sens que je n'en resterai pas là. D'ailleurs, la picholine, elle veut "le même"!

Modèle BabyDrops 10-5 de Drops design, trouvé ici.


Publicité
Commentaires
C
Ah ben, à la plage, tu ne crochètes pas en maillot de bain ????
M
tiens, moi aussi j'ai crocheté la semaine dernière :)<br /> <br /> ceci, si ça t’intéresse:<br /> <br /> http://piquerat.canalblog.com/archives/2010/06/29/18460577.html
S
Je confirme que le bonnet est magnifique et que ma Poussinette ne le quitte plus. Encore merci!
LaVAche Kikou
Publicité
Publicité