Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaVAche Kikou
4 mai 2012

SAL #1

Avec un peu de légèreté peut-être, j'ai répondu à la proposition de Melting Pots de nous coudre un pantalon. Et voilà, maintenant je ne peux plus reculer !!

J'ai cogité, observé les modèles que Mel propose, remué et secoué dans tous les sens mes patrons, mais la consigne étant de choisir "la coupe qui nous sied le mieux", je suis finalement allée repêcher dans mon armoire THE pantalon fétiche : le pantalon dans lequel j'ai rencontré Vache-le-père, à travers lequel il a maté mes fesses pendant que je désherbais les rosiers (si si, c'est ainsi que tout a commencé!).
Rapé, usé, élimé... mais qui me va toujours ! 

J'ai joué du découd-vite et maintenant j'ai ça :

panta_pieces-01

Ne reste plus qu'à trouver un tissu, ... et inventer le mode d'emploi de ce puzzle ! ;-)

Envie de vous joindre à nous? (SAL = Sew ALong, coudre ensemble) C'est par que ça se passe.

 

Publicité
Commentaires
S
courage, je suis sure que tu ne seras la dernière :)
C
Coudre un pantalon ? Mais rien ne t'arrête ! J'ai hâte de découvrir le résultat et je me demande bien quel tissu tu auras choisi. Allez, je te souhaite bon fil !
M
wouaouh! t'as coupé Ze pantalon de l'amour!! boudi, t'es une dingue toi! mdr<br /> <br /> viviment le finish qu'on le voit ! ;)
C
Tu n'as pas froid aux yeux!!!<br /> <br /> Tu t'attaques à du pantalon historique!Du pantalon de légende, de rêve et de fantasme!<br /> <br /> Sans que ciseau ni aiguille tremblent!...<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'admire de plus en plus!<br /> <br /> <br /> <br /> Sérieusement: je t'aime très fort et tu me manques<br /> <br /> Bisous à tous les trois
LaVAche Kikou
Publicité
Publicité