Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaVAche Kikou
17 mai 2012

Sac à linge pour fillette coquette

Pour ma filleule qui réclamait des (!) sacs en plastique pour son linge sale, en faisant ses valises après deux jours chez moi. Mais les sacs en plastique, par chez moi, c'est une denrée rare...

Et hop, pour son anniversaire, un trèèèèès grand sac à linge, dans ses couleurs favorites.

DSC09114

DSC09118

Et son petit frère pour ranger les culottes et chaussettes !

DSC09119

Inspiration pour le fil à linge trouvée chez la génialissime Bab la bricoleuse. (Mais je n'ai pas poussé le vice jusqu'à tricoter les mini-chaussettes!)
Je me suis également servie de son tuto pour réussir les appliqués, et adopte cette excellente méthode pour l'avenir. Finis, les appliqués qui se décousent sur les bords!

DSC09121  DSC09125

coton de mon stock (initialement prévu pour un sarouel pour moi...)
serre-cordon de récup'
cordelette de récup' du mariage
peinture textile pour le grand sac
patron maison tout bête pour le grand sac
version doublée pour le petit, du même genre que celui du tuto de la Fabrique de la Crevette.

Et voilà : pour la miss, c'en est définitivement fini de la chaussette esseulée perdue dans un coin de la valise, de la culotte sournoisement cachée dans la pile de t-shirts, et du linge qui pue collé sur les parois : organisée et ordonnée, tout comme sa marraine ! (aheum, aheum! ;-)

 

Publicité
Commentaires
S
tres te sympa ce petit sac :)
S
Superbe! Elle est gâtée la filleule!!! Et merci pour le lien vers le tuto, je crois que je vais essayer sa technique aussi.
M
j'adore les couleurs!
C
Bonjour Sabine!<br /> <br /> Toujours heureuse de te lire à travers une partie de ce que tu réalises.<br /> <br /> Je pense tendrement quotidiennement à toi et à vous trois et au coin de paradis que vous avez su créer.<br /> <br /> Je ne fiche pas grand-chose de ma vie mais je me donnerai bientôt la permission de venir te voir...si tu le veux bien.<br /> <br /> Et durant les vacances, je vais m'initier à la cuisine végétarienne.<br /> <br /> D'ici-là, je t'envoie mes plus douces, mes plus chaleureuses pensées. Tendres bisous.<br /> <br /> Claude
LaVAche Kikou
Publicité
Publicité