Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaVAche Kikou
10 août 2011

Fermeture invisible

Je vous avais promis des nouvelles quant à la couture de ma fermeture éclair invisible avec le gadget-pied-de-biche-ès-spécial.
Eh bien, je n'ai rien à vous montrer : elle est totalement invisible!

On prend conscience du caractère chronophage de la préparation d'un mariage quand on compte le nombre d'heures passées à réaliser un truc totalement invisible que personne ne verra et dont personne ne pourra même soupçonner l'existence (à part l'Heureux élu, qui se demande si avec la fatigue de la fête il va arriver à trouver cette fameuse fermeture invisible...). Personnellement je préfère ne pas compter.

Enfin, s'il y a un grand gagnant dans l'histoire, c'est quand-même l'Heureux élu. Car entre le jour où j'ai dit oui et celui où je dirai officiellement oui, il y aura eu une sérieuse plus-value en matière de compétences couturistiques.

La prochaine fois, je vous raconterai comment j'apprends, sur son pantalon, à réaliser un ourlet ... invisible.

 

Publicité
Commentaires
LaVAche Kikou
Publicité
Publicité