Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaVAche Kikou
2 avril 2010

Le look de nuit dans l'armoire

In extremis - non, disons même franchement en retard - j'ai remis ma copie dans l'armoire :

look_mars

  • un sweat à capuche qui m'en a fait voir de toutes les couleurs : grand moment de solitude quand j'ai découvert que je n'aurais pas assez de tissu pour placer les manches! Un petit coupon de tissu fleuri (merci Sofila!), un bout de velours trouvé sur le marché de Wazemmes, et hop, de la couleur au bout des manches.
    Finalement ça me plaît ainsi.
    Et vu que j'en ai acheté quelques-uns, des tissus d'1 m, avant de comprendre que non ce n'est pas suffisant pour un haut (surtout avec une capuche comme celui-ci), je pense que je vais pouvoir exploiter à fond la technique!
  • un pantalon de pyjama :
    J'ai ramé avec le jersey, ma machine a bougonné, hoqueté, tirbouchonné, bref les finitions sont imprésentables : mais au final il est archi-confortable, léger, et doux! 

C'est reparti pour un mois de défi dans l'armoire. D'abord finir ce pyjama avec un haut?

Publicité
Commentaires
LaVAche Kikou
Publicité
Publicité