Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaVAche Kikou
1 mars 2010

Bienvenue

Un nouveau blog qui s'ouvre, dans une vie déjà bien encombrée. Alors, qu'est-ce que j'espère y faire?

Mettre un peu d'ordre dans les dizaines de projets de couture que j'aimerais réaliser,
suivre les transformations de la maison qui, à force de coups de brosses, de ponceuse et de pinceaux, sera un jour vraiment notre maison,
garder la trace des saisons dans ce jardin que je rêve de soigner mieux,
et celle de petits bouts de vie que je n'arrive pas à écrire ailleurs,
capturer dans les petites choses du quotidien le beau, le tendre, le fugace. 

Bienvenue sur mon blog!

Publicité
Commentaires
C
Ah la vache ! ça déménage par chez vous ! <br /> C'est sûr, des blogs de jeunes mamans, il y en a des fournées mais celui-ci est vraiment particulier. On y sent une famille pleine d'énergie, de créativité et surtout, pleine de questions, j'aime comment la vache rumine.<br /> Bref, je reviendrai ... même si mes enfants sont grands, je n'ai pas de potager et ne couds pas...<br /> Longue vie à ce blog qui respire la vie !
M
Bienvenue sur la "blogosphère"! ^^
LaVAche Kikou
Publicité
Publicité