Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaVAche Kikou
15 novembre 2012

Snood géant

Pour un cadeau... en retard de 6 mois.
Histoire de me faire pardonner, il fallait bien qu'il soit trèèèèèèès long, trèèèèèèèèès chaud, trèèèèèèèèèès vaporeux, trèèèèèèès enveloppant.

snood1snood2snood3

Sur base du modèle : "A grey loop", de Pumpkinbelle, knits & bits 
Laine : Himalaya Mountain
Aiguilles circulaires taille 8

Avec le froid qui arrive, je l'aurais bien gardé pour moi, celui-là !

  

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Sabine. Joli! Et chaud. Et douillet, semble-t-il. Il va falloir que tu me donnes des cours de tricot.<br /> <br /> Moi aussi j'ai un cadeau en retard... <br /> <br /> Pour ça que je me cache.<br /> <br /> Mais tu me manques TRES TRES TRES fort.<br /> <br /> Je t'embrasse de tout mon coeur.
M
taguée! :)
N
super ce snood !! géant ;)<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> nath
LaVAche Kikou
Publicité
Publicité