Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaVAche Kikou
14 octobre 2010

Coussin pour carriole de luxe

Ce week-end on emmenait la picholine à vélo, dans la carriole. L'occasion valait bien de fleurir un peu cet intérieur austère.

Une face éponge à fleurs, une face en velours orange pétant, au choix.
Le tout molletonné, pour le plus grand confort des fesses de la petite princesse... 
100% récup'. 

DSC05828

Et pour l'expérience en carriole ?

La demoiselle a aimé (mais elle s'est enrhumée).
De mon côté, j'ai tellement l'habitude de la sentir serrée contre moi dans le Mei Tai, que je ne la trouvais pas très en sécurité là-derrière. Il faut dire qu'on a roulé sur des routes fréquentées, et que l'état des pistes cyclables, quand il y en avait, laissait fortement à désirer.

Mesdames et Messieurs les décideurs, qui construisez à grand frais de nouvelles routes et moults ronds-points, pensez aussi à la mobilité douce !

 

Publicité
Commentaires
P
merci de ta visite et désolée si tu cherches désespérément à imaginer les 6 façons de porter cette jupe (il y en a 8 en fait, j'ai recompté !) tu n'as plus qu'à t'en faire une pour voir en direct ;)
C
Un magnifique carrosse de princesse !
M
j'étais allée ds les landes en mai: le paradis des cyclos!! si vous avez l'occaz, y a de magnifiques balades "safe" à faire<br /> bon rétablissement pr la miss et bisoux à vous!
LaVAche Kikou
Publicité
Publicité