Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaVAche Kikou
14 juillet 2010

Babynomade d'été

Pour un petit B, né à la maison par ces fortes chaleurs. (Non, ce n'est pas le vrai bébé sur la photo.)
Coton, éponge fine : pas trop chaud, juste de quoi le protéger des courants d'air...

babynom

Je me demandais comment je pourrais un jour utiliser ce chouette tissu aux éléphants, au grand motif circulaire. Et puis vous savez quoi? Il entre tout juste dans le patron du babynomade premier âge, on le dirait même fait exprès! (Je n'ai pas sous la main la photo prise de dos, sorry...)
Pour la doublure, une fine éponge au motif années '70, trouvée dans mon stock.

C'est ma deuxième réalisation à partir du célèbre tuto de Kallou!

Publicité
Commentaires
L
Merci!!<br /> >Melting pots : le tissu vintage a été reçu d'une grande-cousine qui vidait la maison de sa mère. J'adore récupérer!<br /> >Ciorane : et le tissu estival très gai... trouvé sur le marché de Wazemmes, bien sûr, à 1 euro/mètre!
C
Tout confort avec un air estival très gai, tu as fait le bon choix de tissus !
S
Très mignon, ce babynomade ! Je ne l'ai jamais réalisé en version légère pour l'été, tu me donnes une idée de cadeau pour un bébé à venir dans mon entourage, merci !
M
Superbe! J'adore les tissus, surtt l'eponge vintage! Tu l'avais chiné ou acheté en magasin?
LaVAche Kikou
Publicité
Publicité