Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaVAche Kikou
30 juin 2010

Pantajupe

Que faire avec un pantalon trop étroit et une jupe qu'on ne met plus (d'ailleurs on ne met jamais de jupe, il faudrait se rendre à l'évidence), de même couleur?

DSC04775

Un pantajupe!
Terminé à 12h51, porté à 12h52, départ à 13h pour le mariage de M... Inutile que le départ a été un peu précipité!
(Tout ça c'est la faute à ma machine à coudre!) 

100630patajupe

Je ne suis pas très satisfaite de la bande beige, je n'ai pas trouvé mieux dans mes chutes de tissu.

Un petit haut est en cours (pas fini dans les temps, celui-là!), avec ce qu'il restait de la jupe. Quant à la fermeture éclair, elle a été récupérée pour un pantalon/pantajupe à venir... 

 

Publicité
Commentaires
M
très bonne idée!
C
Déjà, celles qui savent suivre un patron m'épatent, mais là ! Couper dans le vif et mélanger les vêtements, voilà de la récup créative de talent. (moi, j'aime bien la bande beige si on l'assortit aux chaussures - mais je ne suis pas une référence en mode...)
E
Ah, ben ça c'est original didonc! et flamenco un peu...<br /> Une super idée!
LaVAche Kikou
Publicité
Publicité