Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaVAche Kikou
15 juin 2010

Doudou pour petit M

Ma voisine arbore un bidon proéminent. Tellement proéminent qu'il m'a rappelé l'urgence de préparer l'arrivée de son petit loustic. Pratique, on connaît déjà son prénom!
Des chutes de tissus tout doux, des étiquettes, et hop un doudou pour futur petit homme.

DSC04748

 

Des doudous comme celui-là, il y en a plein la blogosphère. Par exemple , ou .  D'ailleurs, dans la série cadeau-doudou, ce n'est pas le premier. Il y a déjà eu :

DSC02823  Pour Ysaline, un doudou (sans étiquette), accompagné d'une turbulette coupée dans un drap ancien brodé main ayant accompagné les rêves d'enfant de sa grand-mère...

DSC03436   Pour Jérôme, une "balle à nétiquettes", avec un petit grelot à l'intérieur, selon le tuto de Kallou.

J'aime le bleu et l'orange, moi?
Heu, oui, peut-être. 

 

Publicité
Commentaires
M
trop belle la balle à netiket, en plus, l'idée de grelot, j'adore! ^^
LaVAche Kikou
Publicité
Publicité