Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaVAche Kikou
26 mai 2010

Pantélargi

Le défi des défis, c'est le pantalon.

Je tourne autour, je m'en approche pas à pas.
Objectif n°1 : remplacer une tirette fermeture éclair cassée, sur un pantalon de ma jeûûnesse. Ah oui, SAUF que j'ai eu l'idée d'essayer le dit pantalon avant de me lancer dans l'ardue découture : je ne rentre plus dedans! Pffiou, alors non, je laisse tomber.

Pas plus tard que le lendemain matin, je découvre ce pantalon élargi de Mu et compagnie.

Ouh mais je vais me le faire, ce pantalon!
Looooongue découture (doit-on vraiment appeller "découd-vite" cet useur de patience qu'on glisse sous chaque point, un par un?), remontage de fermeture éclair vaincu (gnan!), bandes colorées pour un peu de peps, et au passage un essai d'étiquette... 

100525pantalon

 

 

Publicité
Commentaires
S
Waouw, il est bôôôôôôôô!
M
sympa! ;)
M
waouh !! super !!
LaVAche Kikou
Publicité
Publicité